Robe de soirée Martigues : Jean Delfin printemps été 2015 : la saison s’annonce légère et colorée

collection vetement femme

Jean Delfin printemps été 2015 : la saison s’annonce légère et colorée

Jean Delfin printemps été 2015 : la saison s'annonce légère et colorée Jean Delfin printemps été 2015 : la saison s'annonce légère et colorée Jean Delfin printemps été 2015 : la saison s'annonce légère et colorée Jean Delfin printemps été 2015 : la saison s'annonce légère et colorée
Jean Delfin

Accueillez les beaux jours avec des couleurs vives. Vous serez aussi radieuse que le soleil en portant une robe fluide Jean Delfin.

Les robes présentant plusieurs hauteurs sont hyper tendance. Vous vous sentirez légère et libre pour vous rendre au bureau ou faire un peu de lèche-vitrine. Les motifs et coloris reflètent l’éternelle jeunesse. Vous serez au top de la mode sans être débraillée. Bref, une vraie femme, sensuelle et chic. En visitant notre boutique à Martigues, vous pourrez constater que les tissus utilisés sont soyeux.

Vraiment idéal pour affronter la chaleur. Une robe aux motifs vifs sur fond noir est ultra féminine. Des escarpins assortis complèteront la tenue de ville ou de cérémonie, tandis que des sandales de type tongs ou nu-pieds vous donneront une allure un peu moins sobre. Votre look ne dépend pas de la robe, mais des accessoires. N’oubliez pas les lunettes noires et le foulard assorti pour ressembler à une star. Si vous êtes d’humeur tendre, une robe d’un vert uni printanier vous ravira à coup sûr. Vous pourrez la porter en toute occasion et vous faire remarquer pour votre look sensuel. La collection est composée de robes féminines sans être sexy. Ce sont des tenues classes, destinées aux femmes friandes de raffinement. Les images que nous mettons à votre disposition ne sont que de simples avant-goûts de ce qui vous attend en magasin. Passer l’été en beauté vaut bien un détour à l’esplanade des Belges à Martigues.