Gribha Nouvelle collection printemps été 2016

Gribha chez DIVA

In Stock , .

Description du produit

La nouvelle collection printemps été 2016 Gribha va plaire à toutes. Élégance et raffinement sont au programme de ces jeunes créateurs parisiens qui mettent en avant la féminité.

Lumineuse en blanc, sophistiquée en noir ou glamour en tons pastel, les robes de la collection printemps été 2016 sont éblouissantes. Originales et haut de gamme, chaque modèle est pensée pour faire de vous une véritable princesse quelle que soit votre taille. Perlée, bustier, à plumes ou sequins, vous pourrez choisir la robe de rêve dans une collection très tendance qui magnifie votre coté chic et subtil.

Les robes Gribha sont époustouflantes de beauté

La tendance rétro est à l’honneur avec le modèle Tage. Haut blanc et longue jupe noire, cette robe, tout en sequin, fera merveille pour un look vamp irrésistible pour un mariage, une cérémonie ou encore un cocktail. La robe Indoub, nude et à paillette, redessine votre silhouette avec son parement tout en brillance. Le modèle Potomac, tout en noir et sobriété, est ce qui se fait de plus chic. Son haut totalement recouvert de perles apporte un raffinement inégalé. Le modèle existe également en blanc pour les princesses romantiques. Les plus originales pourront revêtir le modèle Angelique avec sa jupe en plumes noires tandis que les plus sages pourront choisir la robe Quada de Gribha toute en fluidité.

Complétez votre tenue de soirée avec des accessoires de mode tels que des escarpins hauts et une pochette contrastée pour éblouir Martigues et ses environs !