Chemise printemps été 2018

In Stock , .

Description du produit

Dans le genre chic mais cool, la chemise est imbattable. Incontournable de l’uniforme de travail, la chemise femme apparaît vite comme une ritournelle stylistique dont on peut difficilement s’arracher. La nouvelle collection printemps été 2018 de chemise femme arrive maintenant dans nos rayons à Martigues.

Chez Diva, notre boutique de prêt-à-porter féminin haut de gamme, vous y trouverez un large choix de chemise très tendance pour cette saison. En effet, la collection printemps été 2018 annonce une avalanche de pois et de matières soyeuses qui, associés ensemble, donnent naissance à des modèles très chics. Petits ou gros pois, à vous de choisir en fonction de vos préférences. Les imprimés de fleur grand format sont aussi très tendance, un petit rappel des beaux jours. De l’imprimé tropical aux petits bouquets printaniers, il y en a pour tous les goûts.

Deuxième tendance forte cet été : les cols montants et autres cols cheminée. Pour cette nouvelle saison, les cols montants ont des petits airs victoriens volantés. La chemise femme à col montant habille en un clin d’œil jeans tendance et pantalons.

Pour le printemps été 2018, la chemise en soie et féminine avec son col plongeant est très tendance. On la porte en toute simplicité pour sublimer un jean taille haute. Portée avec une jolie paire de sandales, ce serait un look parfait pour travailler.

Adoptez la fantaisie du moment en jouant avec des tissus aux rayures décalées, pour vous donner un look plus cool. Vous pourrez aussi choisir des tissus aux rayures décalées ou avec des tissus brodés de petites fleurs. Ou laissez-vous tenter par notre sélection printemps été de tuniques !