Ananke – Printemps été 2018

Ananke Collection printemps été 2018

In Stock , .

Description du produit

Venez découvrir dans notre boutique de prêt-à-porter pour femme à Martigues la nouvelle collection printemps été 2018 de la marque Ananke.

Pour cette nouvelle saison, la marque du groupe Fuego propose une collection remplie de fraicheur et de fantaisie. Venez découvrir une mode ludique et acidulée nourrie de formes et de coupes qui subliment toutes les silhouettes.

Pour la collection printemps été 2018, les basiques intemporels sont revisités dans des matières légères et confortables. Ils se déclinent dans une palette de couleurs tendres assorties de motifs aux tons vifs et joyeux.

La femme Ananke 2018 ose jouer avec sa garde-robe. Elle mixe pantalon et doudoune sans manche, alterne petites robes et pantalons en toile faciles à porter. Comme pour toutes les collections de la marque, la couleur est définitivement le maître mot, toutefois le noir n’est pas interdit car il est rehaussé par des couleurs vives et des motifs amusants.

Anouk, la créatrice, propose pour la collection printemps été 2018, toute une gamme de robes, tee-shirts fantaisies, et jeans coordonnés. Ce sont de véritables pièces de mode qui suivent les tendances et qui ne ressemblent à rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Les détails sont soignés pour sublimer davantage votre silhouette. Maintenant, il n’y a plus qu’à agrémenter vos tenues d’accessoires pratiques et confortables. Vous trouverez dans notre boutique à Martigues un large choix d’accessoires et chaussures pour finir votre look.