Fuegolita nouvelle collection printemps été 2016

Fuegolita chez DIVA

In Stock , .

Description du produit

À Martigues, chez DIVA, nous nous offrons le plaisir de présenter en avant-première la lumineuse collection printemps été 2016 du créateur de mode et de prêt-à-porter féminin Fuegolita.

Avec ses accents espagnols et ses atours ensoleillés, la marque met littéralement le feu aux conventions. Elle habille la femme du 44 au 52  avec ses vêtements grandes tailles : c’est l’une des principales caractéristiques du designer mode Fuegolita.

Pour la collection printemps été 2016, ce sont les motifs fleuris qui dominent, n’hésitant pas à décliner différents fonds blancs ou de teinte claire. Nous les retrouvons notamment sur les tuniques à col grand V qui donne un sentiment de fraîcheur, de naturel et de légèreté. Le rose est à peu près omniprésent, qu’il s’agisse de hauts ou de bas, pour donner de la lumière et une clarté étincelante à l’ensemble de cette nouvelle gamme. Certaines tenues se proposent cependant de mettre à l’honneur le bleu roi. Pour nous, cela renvoie au beau ciel azuré que nous avons si souvent à Martigues, et que nous aimons à reproduire dans notre vie de tous les jours par notre habillement.

Quoi qu’il en soit, nous resterons toujours dans une originalité fleurie et rafraîchissante, rajeunissante même, avec des motifs reprenant volontiers toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, du spectre de la lumière, avec même – pour celles qui le désireront – un peu de noir afin d’ajouter un léger ton de gravité et se démarquer d’autrui.