Robe imprimée printemps été 2018

In Stock , .

Description du produit

C’est bientôt le retour des beaux jours, du soleil et avec lui, celui des petites robes. Venez découvrir sans plus tarder les nouveautés de robe imprimée dans notre boutique de prêt-à-porter féminin à Martigues. En effet, la nouvelle collection printemps été 2018 débarque dans nos rayons et n’attendent que vous !

Pour la collection printemps été 2018, on ne jurera que pour deux imprimés : les pois et les fleurs. Avec les fleurs, on n’osera tout. Le flower power se réinvente et joue un autre accord dans nos dressings. L’imprimé est roi pour plonger la saison dans le romantisme. Plus ou moins grosses, elles sont sur tous les modèles et s’adaptent à tous les styles. Avec le pois, c’est plus grave, moins doux que les fleurs qui se mêlent au rose poudré mais qu’importe. Noir et blanc ou bleu marine et blanc, il s’incruste sur les robes sans fausse note.

Facile à porter et confortable, il faudra quand même embellir votre robe à motif avec des accessoires mode : des bijoux, une jolie paire d’escarpins et un beau sac. Histoire de ne pas plonger tête la première dans un look 100% vacances. Dentelle, transparence, perforé, les robes de l’été vous découvrent : les jambes avec les robes courtes, le dos avec les robes dos nu et même les épaules avec les robes à la coupe Bardot. Modèles à pois ou fleuris, vous trouverez votre bonheur dans notre sélection exclusive de robe imprimée.

Vous cherchez peut-être quelque-chose de plus classique ? Diva vous propose de découvrir sans plus attendre sa nouvelle gamme de robe noire, un indispensable pour cet été. Ou peut-être craqueriez-vous pour une robe plus fashion ? Laissez-vous tenter !